Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLAGE DAVID
28 juin 2012

Pour un lendemain meilleur

 

AG

Le bureau de l'association Plage Essanaoubar Sud a l'honneur de vous inviter à assister à l'assemblée générale de l'association qui aura lieu le samedi 7 juillet à 16 heures au club de l'association sous la devise "Pour un lendemain meilleur"

Pour répondre à Hakima qui nous envoie un message fort sympathique      .Bonjour à vous, je salue chaleureusement l'initiative de votre blog fort intéressant en infos. Je suis moi même propriétaire au lotissement Assanaoubar et je partage tout à fait les désagréments cités de ce site. Je ne m'y rends pas souvent, pour cause (cas de beaucoup de familles) les enfants aujourd'hui jeunes adultes ne s'y sentent pas bien. Je souhaiterais si possible être informée par mail des dates des AG où autres évènements auxquels je me ferais un plaisir d'y apporter toute contribution.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Propriétaire du Cabanon n62 David sud, je viens de tomber sur votre blog . j aimerais savoir s il nous est possible d'avoir par mail les comptes rendus des assemblées générales. l association David Sud a mes coordonnées et pourtant a ce jour je n ai jamais rien reçu !!!!!!!!!
H
Je voudrais dire au secrétaire de l'association qu' un message mail aux membres serait plus efficace qu'une banderole ,car la majorité n'auront pas l'occasion de passer dessous d'ici le 7 juillet.
B
Pas de Titre de propriété....pas d'argent.
M
Une nouvelle réunion placé sous le signe de l'espoir...d'enfin convaincre un maximum de membres de régler leurs cotisations.On peut rêver..
Publicité